Réaction de Svetlana Sokolova suite aux résultats de l'élection Présidentielle de Décembre 2021

Orientation politique : Godienkisme, Merksisme-Luninisme, Nationalisme de gauche.
Verrouillé
Avatar du membre
Svetlana Sokolova
Messages : 50
Enregistré le : 03 déc. 2021, 20:38
Localisation : Dzerjinsk

Réaction de Svetlana Sokolova suite aux résultats de l'élection Présidentielle de Décembre 2021

Message par Svetlana Sokolova »

Image
Camarades !

Les résultats du premier tour viennent de tomber. Malgré notre bonne campagne, c'est un véritable échec pour notre Parti. Nous terminons 4ème avec 14,7 % des suffrages. J'en prend l'entière responsabilité et je mesure votre déception. Nous n'avons pas réussi à convaincre, et l'abstention est plus forte que prévue. L'extrême-droite termine juste devant nous, avec 17,7 % des voix, ce qui est très inquiétant. Voir les ultranationalistes proches du pouvoir doit nous faire prendre conscience que le danger est réel.

Je félicite les deux candidats arrivés en tête. Dans une semaine, nous aurons un choix à faire pour le second tour : la gauche sociale-démocrate ou la droite nationale-libérale. Le choix est vite fait ! J'appelle tous ceux qui m'ont fait confiance pour le premier tour ainsi que les abstentionnistes à se déplacer massivement pour voter pour Ekaterina Timochenko !

Vive la Biéloslavie !
Secrétaire Générale du Parti Godienkiste de Biéloslavie

Image Image
Récipiendaire de l'Ordre d'Ivan
Ecuyère de de l'Ordre Impérial de l'Aigle d'Argent (Edoran)
Verrouillé

Retourner vers « Parti Godienkiste de Biéloslavie (PGB) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités