Election Présidentielle de Décembre 2021

Orientation politique : Libéralisme, Conservatisme, Nationalisme modéré.
Verrouillé
Avatar du membre
Nikolaï Karpov
Messages : 59
Enregistré le : 03 déc. 2021, 22:45
Localisation : Belgograd

Election Présidentielle de Décembre 2021

Message par Nikolaï Karpov »

Image
Chers amis !

Aujourd'hui, les biéloslaves ont fait leur choix. Nous terminons en tête du premier tour de l'élection Présidentielle ! Pour notre retour dans le jeu politique, nous avons su convaincre et nous avons fait une campagne sérieuse. Sur le terrain, nos concitoyens nous ont exprimés leurs attentes, ne les décevons pas. Alors que les sondages prédisaient une victoire de l'extrême-droite, celle-ci termine en 3ème position. Face à une extrême-droite démagogique au programme totalement hors sol, les biéloslaves ont fait le choix d'une droite national-libérale, réaliste et pragmatique.

Nous ne sommes pas encore au bout du chemin. La victoire est proche, continuons de nous mobiliser ! Je remercie la Présidente de l'ULB pour son appel à voter pour moi au second tour. Il est évident que la LPB et l'ULB doivent s'unir pour former une grande coalition du centre-droit jusqu'à la droite conservatrice.

Rendez-vous mercredi prochain pour, je l'espère, fêter notre victoire !

Vive la Biéloslavie !
Président de la Ligue des Patriotes de Biéloslavie
Président-Directeur-Général de NK Group
Avatar du membre
Nikolaï Karpov
Messages : 59
Enregistré le : 03 déc. 2021, 22:45
Localisation : Belgograd

Election Présidentielle de Décembre 2021

Message par Nikolaï Karpov »

Image
C'est avec un large sourire que Nikolaï Karpov se présenta à la tribune, au siège de la LPB à Belgograd. Cette fois, élu Président de la République, il avait décidé de s'adresser à tous les biéloslaves plutôt qu'à ses militants uniquement.

Mes chers concitoyens,

Aujourd'hui, vous avez fait votre choix. Avec plus de 53% des voix, vous m'avez accordé votre confiance pour conduire notre nation. C'est historique. Qui aurait parié sur notre victoire il y a encore quelques semaines, quand notre parti était encore dans un coma profond ? Ce soir, c'est la Biéloslavie patriote, c'est la Biéloslavie du travail qui l'emporte.

Je tiens à remercier Madame Ekaterina Timochenko pour cette campagne sérieuse et sans coups bas. Le niveau des débats est resté élevé, et malgré nos désaccords, j'ai un profond respect pour elle. Je veux également avoir un mot pour ses électeurs, ainsi que pour tous ceux qui n'ont pas voté pour moi. Chacun est libre de ses opinions, de ses convictions. Ce soir, c'est le rassemblement de tous les biéloslaves qu'il faut opérer. La tâche sera difficile, je le sais, mais soyez en sur : je défendrai notre République.

La tâche qui nous attend, mes chers concitoyens, est immense et elle commencera dès demain. Elle imposera de renforcer notre démocratie, de redresser notre économie, mais aussi de remettre notre pays au travail. Des réformes seront engagées, elles ne plairont pas à tout le monde, mais je ferai en sorte qu'elles soient le mieux expliquées possible. Mon mandat sera également placé sous le signe de la discussion. Avec l'opposition, mais également avec les partenaires sociaux. La confiance entre tous les acteurs de la vie politique et économique est essentielle.

Ce ne sera pas tous les jours facile, je le sais. La tâche sera dure. Je ne suis pas de ceux qui brosse dans le sens du poil. A chaque fois, je vous dirai la vérité, même si elle est difficile à entendre et à accepter. Ensemble, nous arriverons à remettre la Biéloslavie à la place où elle doit être : celle d'une grande puissance de l'Archipel.

Vive la Biéloslavie !
Président de la Ligue des Patriotes de Biéloslavie
Président-Directeur-Général de NK Group
Verrouillé

Retourner vers « Ligue des Patriotes de Biéloslavie (LPB) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité