[BLOG] BiéloFree

Les journaux & blogs biéloslaves sont regroupés ici.
Verrouillé
Avatar du membre
BiéloFree
Messages : 3
Enregistré le : 18 déc. 2021, 14:35

[BLOG] BiéloFree

Message par BiéloFree »

Image
BiéloFree est un blog fondé et tenu par Sergueï Prakov, militant libertaire et altermicromondialiste.
Avatar du membre
BiéloFree
Messages : 3
Enregistré le : 18 déc. 2021, 14:35

[BLOG] BiéloFree

Message par BiéloFree »

Image
A quoi joue la Biéloslavie à la frontière avec la Sinésie ?

L'incertitude règne au sud-est de notre pays. En effet, depuis quelques jours, pour ne pas dire depuis l'élection de Nikolaï KARPOV à la Présidence de la République de Biéloslavie, on constate un important renforcement de la présence militaire biéloslave à la frontière avec la République Populaire de Sinésie.

Je me suis rendu sur place hier, et j'écris cet article actuellement dans un hôtel de Tchernislav, à environ 150 kilomètres de la frontière. J'ai vu de mes propres yeux ces troupes massées près de la Sinésie. En discutant avec des personnes sur place dont je tairai le nom pour des raisons de sécurité, nous estimons à environ 50 000 le nombre de soldats biéloslaves à la frontière avec la Sinésie. C'est un nombre extrêmement important puisque cela représente les 2/3 des effectifs des Forces Armées de Biéloslavie.

Au vu du nombre de soldats, il ne s'agit certainement pas de manoeuvres militaires mais d’une montée en puissance progressive du dispositif. En vue d'une invasion de la Sinésie, et plus particulièrement de la République Autonome du Jinxhi, revendiquée par une partie de la droite nationaliste biéloslave ? Nul ne le sait, mais ce rassemblement de la quasi totalité de l'armée biéloslave à cet endroit et plus qu'inquiétant.

Le Président de la République nous doit des explications !
Avatar du membre
BiéloFree
Messages : 3
Enregistré le : 18 déc. 2021, 14:35

[BLOG] BiéloFree

Message par BiéloFree »

Image
La Biéloslavie préparerait une invasion de la Région Autonome du Jinxhi (Sinésie) !

Il y a quelques semaines, j'avais alerté l'opinion sur un regroupement massifs de troupes au sud-est de la Biéloslavie, près de Tchernislav. Après une réunion extraordinaire de l'ONA, le Président de la République avait annoncé le retrait des troupes, au motif que ce n'était que des manoeuvres militaires.

Pipeau !

Pendant que la région de Tchernislav est en état d'urgence suite à une catastrophe écologique, le Président de la République en profite pour amasser encore des milliers d'hommes sur place. L'armée étant présente officiellement pour distribuer de l'eau dans les villages. Alors, pourquoi voit-on passer des lance-missiles Kotiocha, ainsi que des chars ?

Chers lecteurs, cela ne fait plus de doutes : l'armée biéloslave va prochainement entrer en République Populaire de Sinésie afin d'annexer la Région Autonome du Jinxhi !

Monsieur le Président, nous exigeons des explications immédiates !!
Verrouillé

Retourner vers « Journaux & Blogs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité