BIENVENUE EN BIÉLOSLAVIE ! / ßIƏNVƏNUƏ ƏN ßIĚLŒ§LÆVIƏ !


Président de la République : Gueorgui Jirinovski
Premier Ministre : Nadejda Svoniakova

Composition de la Rada
VIIIème Législature
01 avril 2022 - 01 juillet 2022
Image
GP (PGB-MDB) : 147 sièges
AHB : 42 sièges
ULB : 53 sièges
LPB : 63 sièges
MNB : 95 sièges

Mémorial de Baba Yur

Région de l'ouest de la Biéloslavie. Chef-lieu : Belgograd (cependant la ville ne fait pas partie du voblast)
Répondre
Avatar du membre
Biéloslavie
Maître du jeu
Messages : 179
Enregistré le : 02 déc. 2021, 20:43
Localisation : Belgograd
Contact :

Mémorial de Baba Yur

Message par Biéloslavie »

Image
Inauguré le 1er novembre 2018 par le Roi du Kolozistan, Alexandre Ier, le Mémorial de Baba Yur est situé au centre d'un grand parc, situé à 20 km au sud de Belgograd. C'est à cet endroit que pendant 3 jours, du 9 au 11 janvier 2018, plus de 5 000 kolozistanais, principalement des Merksistes venus de l'Est du pays, furent massacrés par les Pavlovistes.

Au lieu dit de "Baba Yur", un ravin fut creusé. Des colonnes de Kolozistanais Merksistes (hommes, femmes et enfants) y sont ainsi amenés, brutalisés par les Pavlovistes, forcés de se déshabiller et de s’allonger contre la paroi du ravin de 150 mètres de longueur, 30 mètres de largeur et 15 mètres de profondeur. Les Merksistes devaient se coucher le visage contre paroi du gouffre. Au fond du gouffre, les tireurs avaient été divisés en 5 groupes d’environ 30 hommes. Les Merksistes étaient tous conduits en même temps aux pelotons d’exécution. Les suivants devaient s’allonger sur les corps de ceux qui venaient d’être exécutés. Les tireurs se mettaient derrière eux et les abattaient d’une balle dans la nuque. Leurs corps furent ensuite brûlés.
Avatar du membre
Nikolaï Karpov
Messages : 50
Enregistré le : 03 déc. 2021, 22:45
Localisation : Belgograd

Mémorial de Baba Yur

Message par Nikolaï Karpov »

Image
Ce matin, dans le froid glacial de décembre, Nikolaï Karpov et son épouse se sont rendus au Mémorial de Baba Yur. Le candidat de la LPB à l'élection présidentielle a déposé une gerbe de fleurs à l'endroit où, il y a presque 4 ans, 5 000 personnes avaient été assassinées par les pavlovistes.

"Demain, cela fera 4 ans que les Pavlovistes ont pris le pouvoir à Belgograd. C'en était suivi 2 mois d'une guerre civile meurtrière. 17 000 morts, et parmi eux, plus de 5 000 rien qu'à cet endroit. Des merksistes, des femmes et enfants. Malgré notre opposition aux merksistes, les opinions de chacun doivent être respectées. N'oublions jamais ce drame ici, à Baba Yur, ainsi que dans tout le pays. Ni oubli, ni pardon."
Président de la Ligue des Patriotes de Biéloslavie
Président-Directeur-Général de NK Group
Répondre

Retourner vers « Voblast de Makivka »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité