Remise du titre de Héros de Biéloslavie à Monsieur Vladimir POLTINE

Lieu de travail et de résidence du Président de la République.
Verrouillé
Avatar du membre
Ekaterina Timochenko
Messages : 32
Enregistré le : 03 déc. 2021, 21:04
Localisation : Travnà

Remise du titre de Héros de Biéloslavie à Monsieur Vladimir POLTINE

Message par Ekaterina Timochenko »

Image
Cher Vladimir Vladimirovitch Poltine,

C'est un grand honneur pour moi de rendre hommage à votre exceptionnelle carrière au service de notre pays. D'abord résistant, puis fait prisonnier pendant la guerre d'indépendance, vous avez participé à notre émancipation en tant que nation souveraine. Plusieurs fois Ministre pendant l'époque kolozistanaise, puis par deux fois Président de la République de Biéloslavie, votre vie est rythmée par la défense de la patrie et celle de nos concitoyens.

Même si nous sommes tous les deux profondément de gauche, nous avons néanmoins des désaccords. Nos discussions ont souvent donné lieu à des échanges animés, mais nous avons toujours su mettre de l'eau dans notre vin et nous avons toujours réussi à travailler ensemble, pour le bien commun. Les merksistes et les sociaux-démocrates ne sont pas des ennemis, mais des partenaires. Votre personnalité est clivante, c'est vrai, mais on ne peut pas vous reprocher de vous dévouer totalement à la Biéloslavie.

J'ai pour vous un profond respect. Au-delà de notre travail que nous avons souvent effectué ensemble, jamais je n'oublierai nos longues discussions au Kremlin, autour d'un bon verre de vaudka, à refaire le micromonde, et surtout, je n'oublierai jamais l'aide et le soutien précieux que vous m'avez apporté lors de la Crise de Kalinka.

Cher Vladimir Vladimirovitch Poltine, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je vous décerne le titre de Héros de Biéloslavie.
Présidente du Mouvement Démocrate de Biéloslavie

Image
Héros de Biéloslavie

Prix Prestige (2nd semestre 2018) de l'Académie Francovare
Prix de l'Impératrice d'Edoran (hiver 2019)
Avatar du membre
Vladimir Poltine
Messages : 3
Enregistré le : 03 déc. 2021, 22:30
Localisation : Belgograd

Remise du titre de Héros de Biéloslavie à Monsieur Vladimir POLTINE

Message par Vladimir Poltine »

Madame la Présidente de la République,

C'est une intense émotion et une grande joie qui m'ont envahi à la lecture de votre décision de me nommer Héros de Biéloslavie. Devant cette prestigieuse marque de reconnaissance, je vous adresse mes plus sincères remerciements. Je suis particulièrement touché d’être aujourd’hui dans un des salons du Kremlin. Je suis très honoré que que vous me remettiez personnellement ces insignes. Je ressens bien le privilège que cela représente, alors que votre emploi du temps est si dense. Je voudrais vous exprimer toute ma gratitude.

Nous nous connaissons bien, et malgré nos divergences, nous avons toujours su travailler ensemble, c'est vrai. Je n'ai pas été tendre envers vous ces derniers mois, mais j'ai un immense respect pour vous et je suis certain que nous continuerons à travailler ensemble dans le futur, car le Parti Godienkiste de Biéloslavie et le Mouvement Démocrate de Biéloslavie sont deux grands partenaires. Puisse l'avenir nous réunir à nouveau au sein d'un Gouvernement, afin de continuer nos longues discussions autour d'une vaudka et d'un excellent gâteau dont vous avez le secret.

Encore merci pour cette distinction qui me va doit au coeur.
Image Image
Héros de Biéloslavie
Récipiendaire de la médaille de la reconnaissance (Livadia)
Verrouillé

Retourner vers « Kremlin »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités