BIENVENUE EN BIÉLOSLAVIE ! / ßIƏNVƏNUƏ ƏN ßIĚLŒ§LÆVIƏ !


Président de la République : Gueorgui Jirinovski
Premier Ministre : Olga Markina

Composition de la Rada
Xème Législature
01 octobre 2022 - 01 janvier 2023

Image
PGB : 21 sièges
MDB : 42 sièges
AHB : 42 sièges
ULB : 42 sièges
LPB : 21 sièges
MNB : 232 sièges

[HISTOIRE] Discours de la fondation de la République de Biéloslavie le 22/08/2020

Répondre
Avatar du membre
Anastasia Voronina
Messages : 74
Enregistré le : 03 déc. 2021, 21:00
Localisation : Belgograd

[HISTOIRE] Discours de la fondation de la République de Biéloslavie le 22/08/2020

Message par Anastasia Voronina »

Ce discours a été prononcé par Anastasia Voronina à la Rada du Royaume du Kolozistan, le 22/08/2020. Cette déclaration mit fin de facto au Royaume du Kolozistan, qui fut remplacé par la République de Biéloslavie.
Les représentants des divers courants de pensée de la Révolution Verte,

Réunis en session extraordinaire à la Rada le 22 août 2020,
Répondant au voeux de la population de bâtir une société qui respecte la dignité de l’homme et garantit la fierté et la volonté de ses citoyens,
Résolue à affronter l’héritage douloureux du passé récent dans un esprit de réconciliation et de pardon,
Résolue à protéger, à favoriser et à respecter la diversité de notre peuple,
Réaffirmant notre souhait de nous intégrer pleinement dans la famille des démocraties de l'Archipel,
Rappelant les années de conflit et de violence au Kolozistan, qui ont fait énormément de mal à notre peuple,
Déplorant qu’aucun accord n’ait pu être trouvé concernant l'abolition de la Monarchie et la construction d'un Etat enfin démocratique, en dépit de l’engagement de bonne foi de nos dirigeants,
Résolue à trouver un règlement à notre statut afin de donner à notre peuple une vision claire de son avenir, de dépasser les conflits du passé et de réaliser pleinement le potentiel démocratique de notre société,

Rendant hommage à tous les hommes et à toutes les femmes qui ont fait de gros sacrifices pour bâtir un avenir meilleur pour le Kolozistan,

APPROUVE

LA PRÉSENTE CRÉATION DE LA RÉPUBLIQUE DE BIÉLOSLAVIE EN REMPLACEMENT DU ROYAUME DU KOLOZISTAN

1. Nous, citoyens de divers courants de pensées, déclarons par la présente que la Biéloslavie est un État souverain et indépendant.

2. Nous déclarons que la Biéloslavie est une République démocratique, cathodoxe-orthodique et multiethnique, guidée par les principes de non-discrimination et de protection égale devant la loi. Nous protégerons et promouvrons les droits de toutes les communautés de la Biéloslavie et créerons les conditions nécessaires à leur participation effective aux processus politiques et de prise de décision.

3. Nous adopterons dès que possible une Constitution qui proclame notre engagement à respecter les droits de l’homme et les libertés fondamentales de tous nos citoyens, tels qu’ils sont définis notamment par la Convention Internationale de Lédao.

4. Pour des raisons culturelles, géographiques et historiques, nous sommes convaincus que notre avenir ne se conçoit que dans la famille des slaves. Nous proclamons notre intention de prendre toutes les mesures nécessaires pour faciliter nos relations avec les autres pays slaves.

5. La Biéloslavie déclare être attachée à la paix et à la stabilité dans l'Archipel. Nous œuvrerons avec nos voisins pour avancer vers un avenir commun.

6. Nous souhaitons en particulier établir de bonnes relations avec tous nos voisins, dont le Saint-Empire d'Edoran, avec laquelle nous avons de profonds liens historiques, commerciaux et sociaux que nous chercherons à développer dans un proche avenir. Nous poursuivrons nos efforts visant à établir des relations d’amitié et de coopération avec tous les Etats de l'Archipel.

7. Nous déclarons que tous les traités internationaux signés par le Royaume du Kolozistan sont caducs, y compris la Charte de l'ONA, la Charte de la Grande Alliance et la Convention Internationale de Lédao.

8. Nous déclarons que toutes les Lois nationales du Kolozistan sont caduques, mais seront applicables jusqu'à ce qu'une nouvelle Constitution soit ratifiée.

9. Tant que la Constitution ne sera pas ratifiée, les frontières terrestres, ferroviaires, maritimes et aériennes de la Biéloslavie sont suspendues.

Belgograd, le 22 août 2020
Présidente de l'Union des Libéraux de Biéloslavie

Image
Héros de Biéloslavie

Prix de l'Impératrice d'Edoran (Hiver 2021)
Répondre

Retourner vers « Université d'Etat de Belgograd »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité