Plainte contre le Premier Ministre Pavel Lebedev

Verrouillé
Avatar du membre
Gueorgui Jirinovski
Messages : 37
Enregistré le : 03 déc. 2021, 22:36
Localisation : Novogrod

Plainte contre le Premier Ministre Pavel Lebedev

Message par Gueorgui Jirinovski »

DÉPÔT DE PLAINTE
Nom : JIRINOVSKI
Prénom : Gueorgui
Date de naissance : 04/06/1976
Lieu de naissance : Novogrod
Nationalité : Biéloslave
Plainte déposée à l'encontre de : Monsieur Pavel LEBEDEV

Plainte déposée pour le motif suivant : DIffamation

Explication des faits et des préjudices subis : Dans son interview donnée à l'Agence de l'Information Biéloslave le 13/12/2021, Monsieur le Premier Ministre Pavel Lebedev est interrogé sur la revendication de la Région Autonome du Jinxhi par une partie des militants de mon parti, le Mouvement National de Biéloslavie. Dans sa réponse, Monsieur Lebedev m'accuse d'être un menteur et de propager une fake news. Je me moque de cette accusation, mais il ajoute : "Monsieur Jirinovski est un nostalgique du pavlovisme, c'est un secret de polichinelle." Cette phrase est inacceptable. Le Pavlovisme est une idéologie ignoble qui a fait des milliers de morts dans notre pays, et une idéologie que j'ai toujours combattu. Je ne peux pas accepter d'être insulté de la sorte dans un médias, qui plus est, est l'agence de presse d'Etat.

Réclamations faites auprès du tribunal : Je demande la condamnation de Monsieur Lebedev à une contravention de catégorie B pour Diffamation. Par ailleurs, je demande également des dommages et intérêts pour le préjudice que j'ai subi en me faisant insulter de la sorte sur le premier média de Biéloslavie.
Président du Mouvement National de Biéloslavie
Avatar du membre
Anastasia Voronina
Messages : 74
Enregistré le : 03 déc. 2021, 21:00
Localisation : Belgograd

Plainte contre le Premier Ministre Pavel Lebedev

Message par Anastasia Voronina »

Hors-sujet
PNJ : Juge
La plainte est enregistrée.
L'audience est ouverte. Seuls peuvent s'exprimer les deux parties à ce procès ainsi que leurs avocats s'ils ont décidé d'y faire recours. Cette audition durera 5 jours maximum, il pourra y être mis un terme plus tôt seulement si les deux parties se sont exprimées. Vous n'avez pas besoin d'attendre que je vous donne la parole pour répondre à la partie opposée.

Que souhaite répondre la défense aux réclamations émises par Monsieur Jirinovski ?
Présidente de l'Union des Libéraux de Biéloslavie

Image
Héros de Biéloslavie

Prix de l'Impératrice d'Edoran (Hiver 2021)
Avatar du membre
Pavel Lebedev
Messages : 41
Enregistré le : 03 déc. 2021, 22:34
Localisation : Belgograd

Plainte contre le Premier Ministre Pavel Lebedev

Message par Pavel Lebedev »

Le Premier Ministre Pavel Lebedev était absent de ce procès. Il fut représenté par son avocat, Maître Menchov.

Monsieur le Juge,

Mon client, en indiquant dans cette interview que, je cite, "Monsieur Jirinovski est un nostalgique du Pavlovisme, c'est un secret de polichinelle", ne fait qu'exprimer un fait. En premier lieu, il n'a échappé à personne que Monsieur Jirinovski était soutenu par le Front Pavloviste de Libération de la Biéloslavie, organisation terroriste, lors des premières élections Présidentielles. Le soutien à Monsieur Jirinovski de cette organisation est publique et a été affiché sur les réseaux sociaux.

Ensuite, par sa volonté d'annexer un territoire sinésien, Monsieur Jirinovski reprend la thèse des Pavlovistes : celle d'une "Grande Biéloslavie" qui s'étendrait au-delà de nos frontières.

En tant qu'avocat de Monsieur Lebedev, je demande donc le rejet de la plainte formulée par Monsieur Jirinovski et à ce que l'ensemble des frais de justice lui soient facturés.
Président de l'Alternative Humaniste de Biéloslavie
Avatar du membre
Gueorgui Jirinovski
Messages : 37
Enregistré le : 03 déc. 2021, 22:36
Localisation : Novogrod

Plainte contre le Premier Ministre Pavel Lebedev

Message par Gueorgui Jirinovski »

Contrairement au Premier Ministre, Gueorgui Jirinovski s'était présenté au tribunal accompagné de son avocat. C'est ce dernier qui prit la parole.

Monsieur le Juge,

Les arguments de la défense ne tiennent pas. En effet, si le Front Pavloviste de Libération de la Biéloslavie a bien apporté son soutien à la candidature de mon client lors de la première élection Présidentielle, Monsieur Jirinovski a toujours rejeté ce soutien. Il a même toujours rejeté l'idéologie Pavloviste, la considérant comme ignoble.

Quant à la question de la revendication d'une région étrangère, mon client a toujours été clair sur ce sujet : il a, a de nombreuses reprises, indiqué qu'il n'y avait aucune raison d'agrandir le territoire biéloslave et qu'il n'était pas dans cette optique, contrairement à une partie des cadres du MNB.

Par ses propos, non seulement Monsieur le Premier Ministre diffame mon client, mais en plus il l'accuse de choses qu'il n'a pas dite.

Nous demandons à ce que Monsieur Lebedev soit condamné pour diffamation et qu'il répare financièrement le préjudice subi par mon client.
Président du Mouvement National de Biéloslavie
Avatar du membre
Anastasia Voronina
Messages : 74
Enregistré le : 03 déc. 2021, 21:00
Localisation : Belgograd

Plainte contre le Premier Ministre Pavel Lebedev

Message par Anastasia Voronina »

Hors-sujet
PNJ : Juge
L'audience est levée. Le jugement sera rendu dans la soirée.
Présidente de l'Union des Libéraux de Biéloslavie

Image
Héros de Biéloslavie

Prix de l'Impératrice d'Edoran (Hiver 2021)
Avatar du membre
Anastasia Voronina
Messages : 74
Enregistré le : 03 déc. 2021, 21:00
Localisation : Belgograd

Plainte contre le Premier Ministre Pavel Lebedev

Message par Anastasia Voronina »

Présidente de l'Union des Libéraux de Biéloslavie

Image
Héros de Biéloslavie

Prix de l'Impératrice d'Edoran (Hiver 2021)
Verrouillé

Retourner vers « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité