Voeux Présidentiels

Lieu de travail et de résidence du Président de la République.
Verrouillé
Avatar du membre
Nikolaï Karpov
Messages : 59
Enregistré le : 03 déc. 2021, 22:45
Localisation : Belgograd

Voeux Présidentiels

Message par Nikolaï Karpov »

Image
Mes chers compatriotes,

Fidèle à une tradition qui nous est chère, je suis heureux de vous présenter tous mes voeux pour l'année qui s'ouvre.

L'année 2021 aura été une année difficile. La pandémie de flémingite, qui nous avait jusque là épargnée, a durement frappé notre pays, et tout l'Archipel. Je veux d'abord avoir une pensée pour tous nos citoyens qui ont perdu la vie ou qui sont malades. J'aurai également une pensée chaleureuse pour tous ceux qui sont seuls.

Il y a 2 semaines, vous m'avez accordé votre confiance pour diriger notre pays. Au-delà des défis économiques, il faudra lutter contre cette pandémie afin de sortir enfin de cette crise sans précédent. Soyez-en surs, mes chers compatriotes, je ne vous abandonnerai pas.

Comme je l'ai annoncé, mon mandat sera celui du redressement. Le mandat précédent a été catastrophique vis à vis des partenaires sociaux. Je souhaite réparer cette confiance, en ayant une grande réforme du travail. Je rencontrerai dès le mois de janvier les organisations patronales et syndicales afin de trouver le meilleur accord qui soit pour préserver à la fois notre compétitivité mais également notre système de retraite.

J'ai également entendu des inquiétudes quant à une possible invasion de la République Populaire de Sinésie. Vous me demandez des explications, ce qui est légitime. Je tiens à vous rassurer, il n'y a aucune invasion, ni annexion de prévue. La République Populaire de Sinésie est un voisin et un allié. J'ai pour projet de m'y rendre prochainement afin de discuter avec le Gouvernement sinésien de la possibilité de nous accorder un accès portuaire à la Krassee.

Mes chers compatriotes, dans quelques heures, une nouvelle année s'ouvrira.

Je vois les attentes, j'entends les inquiétudes et j'entends également le mécontentement, mais croyez-moi, je ferai tout ce qui est possible pour que la Biéloslavie sorte de cette terrible crise. Je ne vous décevrai pas.

Je vous souhaite une très belle année 2022.

Vive la Biéloslavie !
Président de la Ligue des Patriotes de Biéloslavie
Président-Directeur-Général de NK Group
Verrouillé

Retourner vers « Kremlin »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité