Conseil de Défense - 10 mars 2022

Lieu de travail et de résidence du Président de la République.
Verrouillé
Avatar du membre
Nikolaï Karpov
Messages : 59
Enregistré le : 03 déc. 2021, 22:45
Localisation : Belgograd

Conseil de Défense - 10 mars 2022

Message par Nikolaï Karpov »

En tant que chef des armées, le Président de la République Nikolaï Karpov avait réuni un Conseil de Défense, le premier depuis la chute du Kolozistan et l'avènement de la Biéloslavie. Il avait réuni la Première Ministre et le Ministre de l'Intérieur et de la Défense. Etait également présent le directeur du Service de Sécurité de Biéloslave (SSB).

Karpov avait décidé d'une action militaire sur Urmäq suite au pogrom anti-biéloslave qui avait fait 32 blessés.
Président de la Ligue des Patriotes de Biéloslavie
Président-Directeur-Général de NK Group
Avatar du membre
Nadejda Svoniakova
Messages : 25
Enregistré le : 03 déc. 2021, 22:42
Localisation : Slavoutytch

Conseil de Défense - 10 mars 2022

Message par Nadejda Svoniakova »

Nadejda Svoniakova était opposée à toute action militaire. Elle attendait de voir ce que le Président de la République avait prévu.
Reine du Kolozistan
Nadejda Vladimirovna Svoniakova
Avatar du membre
Pavel Lebedev
Messages : 41
Enregistré le : 03 déc. 2021, 22:34
Localisation : Belgograd

Conseil de Défense - 10 mars 2022

Message par Pavel Lebedev »

Le Ministre de l'Intérieur et la Défense, Pavel Lebedev s'était installé autour de la grande table ronde, dans la pièce spéciale du Kremlin réservée aux opérations militaires. L'endroit était impressionnant, et l'ambiance était froide. A tout moment la Biéloslavie pouvait basculer dans la guerre. On retrouvait l'ambiance de l'époque du Kolozistan.

Il n'était pas totalement opposé à une action militaire mais attendait de voir ce que Karpov avait prévu.
Président de l'Alternative Humaniste de Biéloslavie
Avatar du membre
Nikolaï Karpov
Messages : 59
Enregistré le : 03 déc. 2021, 22:45
Localisation : Belgograd

Conseil de Défense - 10 mars 2022

Message par Nikolaï Karpov »

Merci à tous d'être là. Vous le savez, j'ai longtemps hésité sur une action militaire dans le Jinxhi. Cependant, la confirmation d'un pogrom à Urmäq est inacceptable. Heureusement, il n'y a eu aucun décès d'après le rapport de l'ONA, mais 42 blessés. Ce ne sont plus des violences isolées mais clairement une attaque envers notre peuple.

J'exclus toute entrée de l'armée de terre biéloslave sur le territoire sinésien. Je souhaite des frappes ciblées, via nos missiles B-400. Je pense à 4 cibles :

- Siège de l'administration de la Région Autonome du Jinxhi, à Urmäq
- Aéroport militaire de Urmäq
- Siège réigonal de la Compagnie National du Ciment de Sinésie (CNCS)
- Plus grand derrick de pétrole, situé à 70 km de Urmäq
Président de la Ligue des Patriotes de Biéloslavie
Président-Directeur-Général de NK Group
Avatar du membre
Pavel Lebedev
Messages : 41
Enregistré le : 03 déc. 2021, 22:34
Localisation : Belgograd

Conseil de Défense - 10 mars 2022

Message par Pavel Lebedev »

Ceci est possible, au vu de notre matériel. Nous pouvons lancer ces frappes depuis Tchernislav. Je déconseille d'utiliser les lance-missiles Kotiocha, c'est une grosse puissance de feu mais ce n'est pas prévu pour des frappes de précision. Nos missiles B-400 feront l'affaire. Je m'oppose formellement à toute attaque de civils, c'est pourquoi je préconise une frappe sur l'aéroport militaire d'Urmäq pour détruire les avions au sol. Pour les 3 autres cibles, je souhaite que l'on prévienne avant de tirer pour que les civils ne soient touchés.
Président de l'Alternative Humaniste de Biéloslavie
Avatar du membre
Nadejda Svoniakova
Messages : 25
Enregistré le : 03 déc. 2021, 22:42
Localisation : Slavoutytch

Conseil de Défense - 10 mars 2022

Message par Nadejda Svoniakova »

Je m'oppose à toute atteinte aux civils. Ne nous vengeons pas, nous tomberions au même niveau qu'eux. Des frappes pour détruire leurs avions seraient plus judicieuses.
Reine du Kolozistan
Nadejda Vladimirovna Svoniakova
Avatar du membre
Nikolaï Karpov
Messages : 59
Enregistré le : 03 déc. 2021, 22:45
Localisation : Belgograd

Conseil de Défense - 10 mars 2022

Message par Nikolaï Karpov »

Bien, merci pour vos précisions. C'est une décision lourde de conséquences. Je vais y réfléchir, je me laisse jusqu'à 20h.
Président de la Ligue des Patriotes de Biéloslavie
Président-Directeur-Général de NK Group
Avatar du membre
Nikolaï Karpov
Messages : 59
Enregistré le : 03 déc. 2021, 22:45
Localisation : Belgograd

Conseil de Défense - 10 mars 2022

Message par Nikolaï Karpov »

Mesdames et Messieurs, j'ai pris ma décision. Elle fut difficile à prendre. Demain, à 9h heure de Belgograd, nous frapperons l'aéroport militaire de Urmäq ainsi que le plus grand derrick de la région du Jinxhi, situé à 70 km. Nous laissons tomber le siège de l'administration ainsi que le siège régional de la Compagnie Nationale du Ciment de Sinésie.

Monsieur le Ministre de l'Intérieur et de la Défense, préparez les missiles à Tchernislav. L'Opération Vendetta est lancée.
Président de la Ligue des Patriotes de Biéloslavie
Président-Directeur-Général de NK Group
Verrouillé

Retourner vers « Kremlin »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités